Sancella Tunisie, acteur dans le secteur des produits d’hygiène de grande consommation, a l’ambition de se positionner, parmi les entreprises les plus performantes dans son domaine et de se maintenir en tant que leader sur son marché.
La Direction a la conviction que la qualité de ses produits, la protection de l’environnement, la préservation de la santé ainsi que la sécurité du personnel, sont des gages de développement et de pérennité de l’entreprise. Pour cela, elle s’est engagée à mettre en place, à l’usine de Ksibet El Mediouni, un Système de Management de la Qualité, de la Sécurité et de l’Environnement (QSE). Sancella œuvre à l’amélioration continue de son efficacité en cohérence avec ses valeurs d’entreprise responsable. Ce système QSE s’intègre dans le cadre de sa vision stratégique établie avec un esprit d’écoute et de service de ses clients directs ainsi que de toutes les parties prenantes.
Notre politique QSE met l’accent sur l’importance de satisfaire les exigences de nos clients et celles réglementaires.
En adhérant au Système de Management Intégré « SMI » selon les normes ISO (ISO 9001 : 2015, ISO 14001 : 2015 et ISO 45001 : 2018), Sancella a acquis une dynamique qui vise à atteindre des objectifs placés au cœur de son dispositif de gestion, lui permettant de répondre aux souhaits des clients.
Nos efforts ont été couronné par l’obtention d’un certificat délivré par le groupe des organismes Européens DNV-GL attestant la conformité de notre système de management Qualité, Sécurité et Environnement (QSE) aux standards internationaux.